dimanche 11 mai 2008

Canadair CL-215 A10















Rebonjour, voici des screens d'un nouveau projet de la Gmax académie, lancé après l'annonce de la publication future de leur modèle de Cl-215 sur leur site : améliorer le CL-215 avec une pléthore de nouvelles textures "semi-photoréelles", et une refonte des textures du Cockpit Virtuel. Voici les premiers screens des trois premières livrées :

le CL-215 n°209 de l'operateur "AIR SPRAY" (ancienne livrée) le CL-215 n°209 de l'operateur "AIR SPRAY" (nouvelle livrée) le CL-215 n°233 du Gouvernement du Québec

Hi to all, here the screens from a brand new project from the Gmax academy, just launched after the announce of the future release of their CL-215 in their website : upgrading the CL-215 with a bunch of new "semi -photoreal" textures and a set of Virtual Cockpit textures completely redone. Here are the first screens of the three first livreries ...




















The CL-215 n°209 from the "AIR SPRAY" operator (old livrery)
* The CL-215 n°209 from the "AIR SPRAY" operator (new livrery)
* The CL-215 n°233 of the Government of Québec


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut Jonathan,

Je coordonne les activités du Groupe415, une escouade virtuelle consacrée au CL-215 et 415 au Québec (www.jpfil.com/415).

Est-il possible qu'on se soit déjà contacté dans le cadre du Projet 415? Quoi qu'il en soit, nous avons bien hâte à la sortie de votre 415 car ce que nous avons n'est pas fiable.

En fait, Massimo Tacolli n'a malheureusement pas adapté son 415 à FSX et plusieurs de nos pilotes volent avec une adapation de son modèle FS9 par un certain I-FOX, avec des conséquences plus ou moins heureuses. Pour ma part cette adaptation cause des bogues, si bien que j'ai opté pour le CL-215 FSX de Taccolli.

Ai-je bien vu? Vous avez aussi un CL-215 en atelier? Ça aussi j'ai bien hâte de voir. J'ai fait une texture du no 237 du Québec. Le vrai vole encore régulièrement au-dessus de chez moi. Quel beau son de radial...! Bonne continuité!

Jean-Pierre Fillion
www.jpfil.com